instant gainé

1er Semi de Paris Trempé mais Gainé comme jamais

Hello les runners & runneuses gainé(e)s,

Comme vous j’ai souffert le 1er Dimanche du mois de Mars car comme vous j’étais à ce fameux Semi où tout le monde a vécu the Tempête, instant gainé sous l’eau ! Entre le vent, la pluie, les fringues trempés jusqu’à la culotte, le 35 min pour se garer en se garant à 2km du départ, le fait de se lever à la bourre, de louper le départ de son SAS, de se retrouver dans le SAS 1h50 au lieu du 1h35 en solo « Merci Flo », de louper la vidéo de son pote Charles Henri Alias Coursmetrage. Eh bien tout c’est bien passé vu que je suis resté gainé et que j’ai fait le fou tout du long  pour motiver les copains et le reste du monde comme syl le ouf

Avant la course j’étais sur le Salon 

Salut les Gainés bienvenue au Salon du Fitbit Semi de ParisJe vous attends sur le stand @Accessoires Running pour un petit massage pré run. Très utile pour la récupération musculaire.Masser c'est gainé Love ❤️Run 🏃🏾Plank 🔥Géraldine Dgé Alisson Acre Melanie Bessonnier Sylvain Bassement

Publié par Yoann Lapin Gainé sur samedi 4 mars 2017

La course

Publié par Yoann Lapin Gainé sur dimanche 5 mars 2017

Comme d’habitude je n’ai pas couru pour le chrono mais pour le kiffe, l’amour, le partage car on était tous dans la même galère. Vu que je me suis garé à pétaouchnok les bains, je me suis fait un petit run pour palier à ce manque de place ! Quand tu réunis masse de monde, c’est vite le bordel. Vu que j’étais à la bourre, je pris le luxe d’y aller en caisse. Erreur au départ qui s’est avéré être utile car en rentrant de la course j’ai mis le chauffage à fond pour réchauffer mes petits petons ! Je suis tombé quand même malade comme la plupart d’entre vous… Sinon ce semi que dire ! Heureusement certains coureurs dont moi ont mis l’ambiance car tout le monde tirait une gueule d’enterrement dédicace aux Lapinrunners, à Syl le Ouf, au public et surtout aux copains d’Adidas qui étaient un peu partout sur le parcours. Merci à eux ! Même les musicos étaient totalement dépité par le temps.

Bon bon ça y est c’est le départ, j’ai essayé de faire un live facebook mais la pluie a eu raison de moi. comme je suis parmi les plus rapide de la vague on se détache vite avec quelques fous qui n’étaient pas dans le bon SAS comme moi. Je demande à un mec tu vises combien ? Heuu on va aller chercher les 1h25 ahahha lol, bon bah à toute à l’heure je lui dis. Le mec m’a tracé des barres. Je n’avais aucun repère sur la distance donc j’ai lâché pour éviter de mourir sur place. Je fais mon petit bonhomme de chemin. Je croise les copains Sophie, Colline,… tout au long du Run, je fais quelques bisous, j’encourage à fond comme d’hab, je chante. La pluie bat son plein et je continue mon petit run gainé. Objectif valider que je peux tenir un semi plus que ma cliente afin de l’accompagner sur le marathon de paris en Avril prochain et me rassurer pour l’Ecotrail que je fais cette semaine avec Jeremy Kholmann de la Team Fastertoday.

Bon bon bon la 1ère partie se passe bien même si j’ai fortement ralenti à cause de la foule à partir du 4 ou 5ème km et je me dis qu’au fond c’est pas today que je vais claquer le fameux RP dont tout le monde parle sans arrêt. La pluie bat toujours son plein ! La balade gainée continue, je donne des conseils, je me déshabille car j’espère qu’en rangeant mon coupe vent j’aurais moins froid à l’arrivé. Il s’avérera que NON. Même la cape de pluie bleu n’y fera rien. J’ai jamais eu aussi froid. Je claquais des dents comme dans les cartoons ANimaniax ! Je rencontre Nico qui restera avec moi jusqu’au 14ème on s’était pas vu depuis…. donc petit blabla pendant 5/6 bornes.

On a attaque ensemble la deuxième partie et là le vent de merde s’ajoute au bordel et MERDE ! Un petit coucou à la team de supporters. Et un petit faux plat avant de re-rentrer de le Bois de Vincennes. Je rencontre un polonais chaud patate et on finit comme des balles sur les 3 derniers km !

En passant la ligne je vois Marine LEULEU mon amoureuse de coach qui vient de sortir son bouquin sur le HIIT.

Si vous voulez revivre cet instant gainé, mon pote Charles Henri a filmé voir ci-dessous. Je mets  tout ce qu’il fait sur ma page YouYou

On y était et on a vécu à fond tous ensemble sous la pluieAvec la vie New-Yorkaise un peu de retard mais elle a été mise en ligne hier au top Qu'en avez vous pensez?

Publié par coursmetrage sur samedi 11 mars 2017

LOVE RUN PLANK même quand t’es trempé jusqu’à la culotte, Merci à tous et bravo à tous cet instant gainé restera dans ma mémoire.

Kiffez bien RDV demain sur l‘EcoTrail