Paris Meaux Tout Gainé

Hello la team des gainés,

Comme vous le savez, j’ai eu 30 ans l’an dernier pendant les fêtes de Noêl. Chaque année, je me lance un défi bien gainé pour me sortir les doigts et surtout pour me remettre en question et ne pas vivre sur mes acquis. Plutôt dans cette année Nicolas Barreau me faisait faire mon premier 30km tout gainé en compagnie de Maël alias Yandail. Ca m’a plu à un point tu sais même pas petit loup. Donc J’en discute avec Eric alias DareMarathon le créateur de la EarlyBird et Gregory Marc alias GregRunRun président du groupe InstaRunFrance pour si c’est jouable et paf c’est parti…. Heuuu j’ai un peu craqué à la fin. Je vous raconte cette ouferie.

Bon comme toujours je me mets une pression de fou surtout que je tente des trucs que je n’ai jamais fait. Surtout surtout surtout dans la nuit, la veille de ce défi, je me suis dit que j’allais faire un Raid de Nuit tout gainé pepouze avec Nico & Remi juste pour le Fun Hein ! 55 km dont 24 km de vtt en forêt de nuit, un run & bike de 12 km route/trail et un biathlon/trail de 12km :D. Je suis perché parfois ahahah. J’ai dormi 5h et paf, il est 10h30 le dimanche matin la tête dans le C majuscule. Je me prépare à souffrir grave !!!! Heureusement dans mon idée, je demande à Nono alias la brutasse bêta de m’accompagner dans cette folie avec le VTT alias Josianne qui nous accompagne souvent dans nos conneries de course comme la NoctiRaid par exemple. Au moment ou je te parle, il lui reste encore un peu de boue sur la tronche !

Bon on part de repu tout va bien c’est cool sauf qu’une partie de la team n’est pas là dommage. Gros bisous on se voit une prochaine. Sniffff

tout gainé

On décide de partir car le timing est court, il faut arriver avant la nuit sachant que le départ est à 11h. Pourquoi 11h tu me diras t’es con, fallait partir plus tôt en fait pendant la nuit j’avais la NoctiRaid LOL. Je vais caner sur le chemin du canal c’est sûr.

tout gainé

Abdel nous annonce qu’il nous reste 45 km ahahahha !

Tout se passe bien, on laisse partir Arno, Alex, Eric vers le 20 et des bananes et deux autres potes au 25km env.

tout gainé

Arno chaud comme la braise fait demi tour pour se faire un 42km explosif où son corps quelques temps après à décider de lui faire un gros fuck. C’est chiant de se blesser vraiment. J’espère qu’il va aller mieux 😀

tout gainé

Sinon on passe de ville en ville c’est cool c’est jolie on fait des pauses sur les ponts, Abdel est toujours là à nous prendre en photo faire ses petites vidéos prouvant notre délire. Je vous mets la vidéo plus bas.

Comme j’étais lent à la mode escargot des îles, les copains prenaient les devants et m’attendaient à chaque fois. Merci à eux franchement Merci. J’aurais fini en marchant sinon…

tout gainé

A cause de travaux on a fait un détour de merde dans les champs nous obligeant à long à la N3 :s Franchement Relou.

tout gainé

tout gainé

En gros j’ai tenu jusqu’au marathon et après les 10km après je regardais à la montre en me disant que ça allait être long mais long. Je comprends tout ceux qui lutte sur 10k quand t’es débutant ou quand t’es cuit de chez cuit chaque hectomètre est une galère sans nom madré de dios. On dirait que le lapin se fiche mon gueuille… Crapule

tout gainé

de bon souvenirs 😉

Publié par Abdelmalek Ainsebaa sur mercredi 8 février 2017

LOVE RUN PLANK

Le gars qui a pris la photo n’était pas gainé 😀

tout gainé